25 novembre 2012

AU DESESPOIR DE VIVRE

Comment faire? Comment dire? Je ne vie plus... Je n'ai plus d'horaire... Je me laisse faire.... Et ne s'est plus quoi faire. Mal de tout. Je rebute à vivre. Et m'enferme dans mon sommeil. Me réveillerais-je de nouveau? Le temps passe. Et je suis comme figé. Incapable de reprendre le cour de la vie... Je l'a subie. Et ne je ne fais plus rien. Mal de vie... Mal être.... Je m'enfonce, Et peut-être , Si je continu, ce laisser aller, Cela serait-il, Sans retour?  
Posté par pruvots à 18:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]

22 novembre 2012

ENCORE UNE...

Encore une... Il sème les âmes perdues. Son coeur est à nouveau nu, Déchirure! Il clame son innocence. Son impuissance. Elle part. Il est perdu. Ils se s'éparent pour toujours. Là, il est sûre Alors qu'il croyait s'aimer d'amour fou. Ou est la folie? L'aveuglement d'une union si forte. Mais il ne peut rien y faire. Elle le quitte le laissant seul, plein de désespoire. Pourquoi s'accrocher, si il sait qu'une autre passera? L'amour reviendra sous une autre forme. Mais ce qu'il ressent le trouble Solitaire il est, le... [Lire la suite]
Posté par pruvots à 19:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 novembre 2012

LE PROMENEUR

Il marche, Sort du bois. Dans le prés ce met à courir, Monte la colline, par le sentier, Puis ce remet à marcher. D'un pas tranquille, il avance. Descend doucement en direction du village. Bientôt il aura fini son petit tour... Et demain il recommencera. Car cela lui fait du bien, de marcher dans la campagne Tranquillement, en prenant son temps.
Posté par pruvots à 19:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]